Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 00:00
Bonjour,

Je me suis amusé à faire quelques bannières...

Comme ce blog est en confiance, et donc, qu'une bannière de 800 x 105 pixels est compressé en 600 x 78 pixels... je les aient hébergé sur un autre blog...

Ci-dessous un exemple (compressé et réduite à 400 px) :

Bannières pour Noël

Vous pouvez les trouver en 800px de longeur ICI

N.B.:
Comme cela n'est pas visible du premier coup dans la "miniature" ;
Les numéros 13, 14, 15 & 16 ont un fond blanc.
Les numéros 17, 18, 19 & 20 ont un fond transparent (repérable à la lettre "T" qui suis le numéros ;o) ).

Je n'en ferai sans doute pas d'autres... Cependant, si vous avez envie d'en changer une (par exemple remplacer le Père Noël par une autre image) et que vous éprouvez des difficultés, donnez-moi le numéro de la bannière que vous voulez utiliser et un lien vers l'image qui doit remplacer le Père Noël (pour continuer avec l'exemple), et je vous la réaliserai (N.B.: Je ne suis pas la les Vendredi, samedi & dimanche, donc patience si vous postez votre demande en fin de semaine ;o) ) et.. heu oubliez toute commande en "flash" ou qui "clignote" dans tous les sens, c'est pas mon fort et l'effet risque d'être désastreux lol.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est toujour moi ! mais peut etre tu ne peut pas m'aider !c'est juste que j'ai trouvée un hébergeur mais je ne trouve pas l'adresse de mon image car il y a plein d'adresse de partout....si tu a une solution c'est super si tu en as pas ce n'est pa grave je me débrouillerai..
Répondre
L
merci beaucoup !je vais essayer de chercher ! c'est dur de tenir un blog quand on a pas beaucoup de temps meme si je suis encore au collège !
Répondre
L
salut !je t'écris parce qu'on est lundi alors normalement tu es la ^^bon alors en fait j'ai trouvé une bannière sur un site librmeent utilisable et j'ai remplacé le décor de la bannière par mon décor mais seulement je suis en mode confiance dc l'ordi redimenssionne ma bannière et du coup sa fait moche sur mon blog..et je suis toute nouvelle donc je sais pas comment faire ni ou trouver des aides..si tu veux voir mon blog http://les.bleus.10.over-blog.com !!tu pourras voir que je n'ai presque rien mis et que mon blog n'est pas très beau donc si tu as des solutions merci davance..^^
Répondre
Ã
Bonsoir,Oui de retour :DSur ce fil (http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-1-308667.html) du forum tu trouvera quelques sites(Avant de cliquer sur le lien, ouvre ton administration et clique sur "Forum", sinon le lien ne fonctionne pas et tu te retrouve en page d'accueil d'Over-Blog ;))Bonne continuation 
B
Ok ! Merci ^^
Répondre
Ã
De rein ;) 
B
Pas mal ces bannières ! Juste comme ça : on peut te les piquer pour les personnaliser avec le thème de notre blog ? Merci de ta réponse !
Répondre
Ã
Bonjour Blue,Merci pour le compliment.Oui, vous pouvez utiliser tout ce que je met sur ce blog, soit directement (tel quel), soit en changeant les couleurs ou une partie du dessin, soit reprendre une partie pour vous inspirer et laisser libre court à votre imagination.Je ne met que quelques exemples pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui ne savent pas y faire et aussi pour donner/provoquer quelques idées.Donc "Servez-vous !", "c'est libre service".Vous n'êtes pas non plus obligé de signaler la provence ou de faire un lien en retour (mais je suis pas contre si vous le faite lol).De même, si vous avez une réalisation que vous voulez faire partager, ou une "ancienne" bannière (ou fond), ou de même qu'un essais qui savère ne pas "aller" sur votre blog, mais que vous ne voulez pas "jeter", vous pouvez m'en faire part (avec un lien et j'irai "enregistrer"), pour que d'autres en profitent (avec un lien vers votre blog pour remerciment).Voila, bonne amusement avec mes créations ;) 

Note

Vous pouvez utiliser, pour votre blog, les images présentes dans les "Galeries" sans m'en faire la demande au préalable.

Music : Silent Night
 
 

Recherche

Aliens




Nombre d'Aliens sur ce blog :  

Archives

MyBlogLog